Mentions légales

EDITEUR / RESPONSABLE DE LA PUBLICATION

Raison Sociale : HIVE&BEES SARL

Siège Social : 17 avenue Albert II, c/o THE OFFICE CAMPUS à MONACO (98000).

Répertoire du Commerce et de l’Industrie n°23S09443

Téléphone : 06 40 61 78 81

Mail : contact@hiveandbees.com

Directeur de la publication : Madame Rebecca VIANELLO

HEBERGEUR

Raison Sociale : SCALEWAY SAS au capital de 240.410,50 euros

Siège social : 8 rue de la Ville l’Evêque, 75008 Paris

RCS Paris 433 115 904

Téléphone

Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale des contenus et services proposés par le CRM par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation préalable et par écrit de l’Editeur, est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

La structure générale du CRM ainsi que les textes, graphiques, images, sons et vidéos la composant, sont la propriété exclusive de l’Editeur et sont protégés comme tels par les lois et traités sur la propriété intellectuelle à travers le monde.

Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site sans l’autorisation du directeur de publication.

L’Editeur se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de toute personne qui n’aurait pas respecté cette interdiction.

RESPONSABILITE

L'Utilisateur du CRM est responsable des dommages de toute nature, matériels ou immatériels, directs ou indirects, causés à tout tiers, y compris à l’Editeur, du fait de l'utilisation ou de l'exploitation illicite de la solution elle-même et/ou de l'un de ses éléments, quels que soient la cause et le lieu de survenance de ces dommages, et garantit l’Editeur des conséquences des réclamations ou actions dont il pourrait, de ce fait, faire l'objet. L'Utilisateur du CRM renonce à exercer tout recours contre l’Editeur dans le cas de poursuites diligentées par un tiers à son encontre du fait de l'utilisation et/ou de l'exploitation illicite de la solution.

DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION COMPETENTE

Le CRM est soumis à la loi monégasque, quel que soit le lieu d’utilisation. En cas de litige non résolu à l’amiable entre l’Utilisateur et l’Éditeur, le litige sera porté devant la juridiction monégasque compétente.